<>

Découvrir l’église

Une église peut être un lieu intimidant à visiter, surtout si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. Nous vous invitons à découvrir ce que signifie l’évangile pas seulement intellectuellement parlant mais aussi de le voir dans nos relations.

Vous pouvez vous engager autant que vous le voulez, ou restez anonyme si vous le préférez. Dans tous les cas, nous espérons que vous ferez l’expérience de l’espoir, l’amour et la joie qui provient d’une communauté de personnes qui aiment Jésus.

L'équipe pastorale

L’équipe pastorale

L’équipe pastorale vous accueille tous les jeudi matin de 9h à 11h30 ou à tout autre moment sur rendez vous. N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement.

jean-jacques-riou

Pasteur

Jean-Jacques est marié depuis 2002 et a deux enfants. Avant de partir 4 années se former en théologie à l’Institut Biblique de Genève, Jean-Jacques a travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur de la communication pour l’industrie sur la région Grenobloise. Il était alors engagé comme responsable dans une église de la même union. Jean-Jacques est le pasteur de l’église depuis le 1er juillet 2014, il est également aumônier de l’EHPAD La Clairière à Montmelas-Saint-Sorlin.

tel. 04 74 68 65 08

1184 route de Riottier 69400 Villefranche sur Saône