<>

Culte à l’église Notre-Dame de Béligny

Pour les 3 prochains dimanche (le 24 et le 31 octobre, ainsi que le 7 novembre), nous nous rassemblons dans les locaux de l’église de Notre-Dame de Béligny, rue Lamartine à Villefranche-sur-Saône.

Plus d’information sur notre fiche Google Maps en cliquant sur ce bandeau.

Nouvelle série, partons à la découverte de la lettre aux Hébreux.

La vie chrétienne est une marche qui exige de la persévérance. La lettre aux Hébreux nous apprend à connaître de plus en plus Jésus pour persévérer dans notre marche. A découvrir chaque dimanche.

Cliquez sur le bandeau pour les informations liées au Covid-19

affiche_Hebreux

Cette année, notre Eglise a 70 ans !

Découvrez son histoire en cliquant ici.

Découvrir l’église

Une église peut être un lieu intimidant à visiter, surtout si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. Nous vous invitons à découvrir ce que signifie l’évangile pas seulement intellectuellement parlant mais aussi de le voir dans nos relations.

Vous pouvez vous engager autant que vous le voulez, ou restez anonyme si vous le préférez. Dans tous les cas, nous espérons que vous ferez l’expérience de l’espoir, l’amour et la joie qui provient d’une communauté de personnes qui aiment Jésus.

L'équipe pastorale

L’équipe pastorale

L’équipe pastorale vous accueille tous les jeudi matin de 9h à 11h30 ou à tout autre moment sur rendez vous. N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement.

tel. 04 74 68 65 08

1184 route de Riottier 69400 Villefranche sur Saône