<>

Cette année 2019-2020, rejoins-nous pour rencontrer le Fils de Dieu souffrant.
Tu te demandes : qui est Jésus ? Que peut-il faire pour moi ? Qu’attend t-il de moi ?
Cette série est pour toi. Tu es le bienvenu !

Serie Marc

Découvrir l’église

Une église peut être un lieu intimidant à visiter, surtout si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre. Nous vous invitons à découvrir ce que signifie l’évangile pas seulement intellectuellement parlant mais aussi de le voir dans nos relations.

Vous pouvez vous engager autant que vous le voulez, ou restez anonyme si vous le préférez. Dans tous les cas, nous espérons que vous ferez l’expérience de l’espoir, l’amour et la joie qui provient d’une communauté de personnes qui aiment Jésus.

L'équipe pastorale

L’équipe pastorale

L’équipe pastorale vous accueille tous les jeudi matin de 9h à 11h30 ou à tout autre moment sur rendez vous. N’hésitez pas à les contacter pour tout renseignement.

tel. 04 74 68 65 08

1184 route de Riottier 69400 Villefranche sur Saône