<>

Culte à l’église Notre-Dame de Béligny

Pour les 3 prochains dimanche (le 24 et le 31 octobre, ainsi que le 7 novembre), nous nous rassemblons dans les locaux de l’église de Notre-Dame de Béligny, rue Lamartine à Villefranche-sur-Saône.

Plus d’information sur notre fiche Google Maps en cliquant sur ce bandeau.

Nouvelle série, partons à la découverte de la lettre aux Hébreux.

La vie chrétienne est une marche qui exige de la persévérance. La lettre aux Hébreux nous apprend à connaître de plus en plus Jésus pour persévérer dans notre marche. A découvrir chaque dimanche.

Cliquez sur le bandeau pour les informations liées au Covid-19

affiche_Hebreux

Cette année, notre Eglise a 70 ans !

Découvrez son histoire en cliquant ici.

Cours de français & d’alphabétisation

Venez apprendre ou réapprendre à lire, écrire et parler en français.

En temps qu’Eglise, nous désirons vivre au côté et faire bénéficier aux Caladois de notre temps, de nos dons et de nos compétences. Nous sommes plus particulièrement engagés au sein de l’association : Ecoute & Partage.

Ecoute & Partage

Cette association permets aux membres et amis de notre église d’organiser tout au long de l’année différentes actions de solidarités telles que les braderies ou les cours d’alphabétisation.